Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 mai 2008

Defi d'avril

Je vous mets en ligne les quelques pages qui ont été faites par les filles de l'atelier concernant le défi d'avril. Je vous rappelle la consigne : parlez de VOTRE couleur

Des pages très interessantes, qui vous dévoilent... et qui m'encourage à vous proposer un autre défi sur vous.. votre vie... mais rdv à la fin de ce message, en attendant... voici les pages de Monique, marie-ange et moi-même pour ce défi-couleur. Merci de votre participation.

Marie-Ange et son "Ecrin noir"....... quel beau titre.... et quelle belle page très raffinée ...

marie_ange

Monique qui.. très inspirée a fait 2 pages !

monique1

(page sans photo.. déjà c'est super, mais on ne voit pas sur la photo, mais les tiges de ses fleurs... sont du journaling..)

et sa 2ème page

monique2

monique exploite à fond la séance "écriture créative" ! désolée pour la photo, il y a des ombres.

Salomé et sa préférence pour le blanc

salom_A

et puis la mienne pour celles qui ne sauraient pas quelle est ma couleur ....

vertanis

********************************

Passons au défi du mois de mai...

Je vous propose de "SCRAPPER UN OBJET DE VOTRE QUOTIDIEN, QUELQUE CHOSE DONT VOUS NE POUVEZ VOUS PASSER..... "

à vous de jouer !

Bonne semaine à toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité